De par son vaste réseau de partenaires, Atrihome peut faire bénéficier d’aides chaque personne souhaitant faire appel à ses services.
Les partenaires institutionnels permettent à ceux qui peuvent en bénéficier d’obtenir des aides spécifiques en fonction de leur statut, de leur situation. Le département des Hauts-de-Seine propose une Aide Personnalisée à l’Autonomie (APA) ainsi qu’une Prestation Compensatoire du Handicap (PCH). La Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse (CNAV) dispense d’une aide financière suivant le degré de dépendance et le niveau de revenus. Les Caisses d’Allocation Familiales de Paris et des Hauts-de-Seine quant à elle accordent une aide financière pour la garde d’enfants de 0 à 6 ans sans plafonds de revenus.
Atrihome est également partenaire de nombreuses mutuelles : BNP Paribas Cardif, AGPM, BPCE Assurances, MACIF, MAE, MAIF, MAPA, Matmut, MGEN… Ce partenariat permet à ces organismes de compléter les remboursements des frais avancés.
Enfin, Atrihome peut s’appuyer sur un réseau de partenaires locaux particulièrement impliqués et spécialisés. Qu’il s’agisse des CCAS (centres communaux d’action sociale), des espaces seniors, des services de soins infirmiers ou des nombreux professionnels de santé, Atrihome est en étroite collaboration avec ces acteurs pour accompagner les personnes qui ont besoin d’aide.